régle du milsim
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régle du milsim
Milsim niveau 0 (MILSIM Sans compromis)
*********************************************************************
RÈGLES DE TOUCHES
Aux bras:
Le joueur ne peut plus utiliser le bras touché.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Aux jambes:
S’il est touché à une seule jambe il peut encore se déplacer mais uniquement à l’aide de la jambe non touchée. Le joueur traine la jambe.
S’il est touché aux deux jambes il ne peut que ramper avec les bras pour se déplacer.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Au buste:
1 seul impact:
Le joueur ne peut plus se déplacer, il doit attendre le médecin allongé sur le sol.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 10 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
2 impacts ou plus:
Le joueur est blessé mortellement.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
A la tête:
Le joueur est blessé mortellement.
il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Armement et matériel:
Tout matériel touché est inutilisable (marqueur, talkie...) seul le technicien peut réparer le matériel touché selon les conditions du scénario. Libre à chaque joueur de juger des conséquences sur le matériel qui est touché.
Exclamation Au delà des timings c'est l'action qui prime, le joueur blessé ou mort devra rester au sol tant que l'action autour ne lui n'est pas terminée.
SORTIES A LA VOIX( OUT )
Vous ne pouvez sortir à la voix qu'une seule personne à la fois, en lui disant distinctement quelles blessures vous lui avez infligé.
Lorsque vous voulez sortir plusieurs personnes à la voix vous devez les sortir une à une, laissant une chance de réagir, ou non, aux autres personnes situées au même endroit.
ARMES FACTICES:
Vous pouvez également vous servir d'armes blanches factices, en matière plastique.
Limitez toutefois les contacts à des simulations.
GRENADES, MINES:
Seules les grenades et mines projetant de l’eau, de la peinture ou des billes sont autorisées.
Les alarmes ILS (alarmes portes/fenêtres) peuvent êtres utilisées, tous les joueurs situés dans un rayon d'1m sont blessés mortellement, tous les joueurs dans un rayon de 2 m sont blessés.
Les flash-bang d'entrainement sont autorisées (non-pyrotechniques).
Exclamation Aucune grenade pyrotechnique n'est autorisée, même d'entrainement.
MORTIERS, RPG, CANONS
Les tirs directs ne sont autorisés qu'en direction des véhicules, sauf conditions particulières du scénario.
Les seuls artifices autorisés sont les roquettes de type NERF ou les billes.
Exclamation Les seuls gaz de propulsions autorisés sont le co2 et l'air
Exclamation Seuls les mortiers peuvent êtres utilisés en direction des joueurs
Exclamation Aucun tir direct ne devra être effectué en direction des joueurs, seuls les tirs paraboliques sont autorisés
SOINS: (Médecins et Infirmiers)
Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des soins à apporter aux joueurs blessés en fonction du matériel dont ils disposent.
RÉPARATION: (Techniciens)
Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des réparation des armes et véhicules touchés.
CHARGES DE DÉMOLITION:
Les charges de démolition sont des dispositifs electroniques simulant la destruction de véhicules, matériel ou bâtiments. Le signal de destruction est sonore et/ou lumineux et peut être couplé avec un ou des artifices pyrotechniques (pétard ou fumigène) sans aucune projection.
les véhicules et bâtiments détruits avec des charges de démolition ne peuvent être réparés, ils sont définitivement sortis du jeu, sauf cas particulier des renforts de véhicules.
ARTIFICES :(Pétards et fumigènes)
Afin d’éviter tout accident, lorsque vous utilisez un artifice pyrotechnique comme projectile vous devez impérativement crier "grenade" afin que tout le monde sache qu’un artifice est lancé.
Ne lancez jamais un artifice en direction d'un autre joueur.
pour des raisons évidentes de sécurité :
Seuls les pétards vendus dans le commerce sont autorisés.
Seuls les fumigènes vendus dans le commerce sont autorisés, vous pouvez les fabriquer avec de la poudre mais pas de recette maison.
VÉHICULES:
Libre à l'organisateur de définir les règles de sortie des véhicules.
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RÈGLES DE TOUCHES
Aux bras:
Le joueur ne peut plus utiliser le bras touché.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Aux jambes:
S’il est touché à une seule jambe il peut encore se déplacer mais uniquement à l’aide de la jambe non touchée. Le joueur traine la jambe.
S’il est touché aux deux jambes il ne peut que ramper avec les bras pour se déplacer.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 20 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Au buste:
1 seul impact:
Le joueur ne peut plus se déplacer, il doit attendre le médecin allongé sur le sol.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 10 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
2 impacts ou plus:
Le joueur est blessé mortellement.
Il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
A la tête:
Le joueur est blessé mortellement.
il enclenche son chrono et pourra être soigné pendant 5 minutes, au bout desquelles il succombe à ses blessures.
Armement et matériel:
Tout matériel touché est inutilisable (marqueur, talkie...) seul le technicien peut réparer le matériel touché selon les conditions du scénario. Libre à chaque joueur de juger des conséquences sur le matériel qui est touché.
Exclamation Au delà des timings c'est l'action qui prime, le joueur blessé ou mort devra rester au sol tant que l'action autour ne lui n'est pas terminée.
SORTIES A LA VOIX( OUT )
Vous ne pouvez sortir à la voix qu'une seule personne à la fois, en lui disant distinctement quelles blessures vous lui avez infligé.
Lorsque vous voulez sortir plusieurs personnes à la voix vous devez les sortir une à une, laissant une chance de réagir, ou non, aux autres personnes situées au même endroit.
ARMES FACTICES:
Vous pouvez également vous servir d'armes blanches factices, en matière plastique.
Limitez toutefois les contacts à des simulations.
GRENADES, MINES:
Seules les grenades et mines projetant de l’eau, de la peinture ou des billes sont autorisées.
Les alarmes ILS (alarmes portes/fenêtres) peuvent êtres utilisées, tous les joueurs situés dans un rayon d'1m sont blessés mortellement, tous les joueurs dans un rayon de 2 m sont blessés.
Les flash-bang d'entrainement sont autorisées (non-pyrotechniques).
Exclamation Aucune grenade pyrotechnique n'est autorisée, même d'entrainement.
MORTIERS, RPG, CANONS
Les tirs directs ne sont autorisés qu'en direction des véhicules, sauf conditions particulières du scénario.
Les seuls artifices autorisés sont les roquettes de type NERF ou les billes.
Exclamation Les seuls gaz de propulsions autorisés sont le co2 et l'air
Exclamation Seuls les mortiers peuvent êtres utilisés en direction des joueurs
Exclamation Aucun tir direct ne devra être effectué en direction des joueurs, seuls les tirs paraboliques sont autorisés
SOINS: (Médecins et Infirmiers)
Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des soins à apporter aux joueurs blessés en fonction du matériel dont ils disposent.
RÉPARATION: (Techniciens)
Libre à l'organisateur de définir les actions et timings des réparation des armes et véhicules touchés.
CHARGES DE DÉMOLITION:
Les charges de démolition sont des dispositifs electroniques simulant la destruction de véhicules, matériel ou bâtiments. Le signal de destruction est sonore et/ou lumineux et peut être couplé avec un ou des artifices pyrotechniques (pétard ou fumigène) sans aucune projection.
les véhicules et bâtiments détruits avec des charges de démolition ne peuvent être réparés, ils sont définitivement sortis du jeu, sauf cas particulier des renforts de véhicules.
ARTIFICES :(Pétards et fumigènes)
Afin d’éviter tout accident, lorsque vous utilisez un artifice pyrotechnique comme projectile vous devez impérativement crier "grenade" afin que tout le monde sache qu’un artifice est lancé.
Ne lancez jamais un artifice en direction d'un autre joueur.
pour des raisons évidentes de sécurité :
Seuls les pétards vendus dans le commerce sont autorisés.
Seuls les fumigènes vendus dans le commerce sont autorisés, vous pouvez les fabriquer avec de la poudre mais pas de recette maison.
VÉHICULES:
Libre à l'organisateur de définir les règles de sortie des véhicules.
mika- Général
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